Rendre visite

Le 17 octobre dernier, nous avons rendu visite à l'atelier AE3, invité par Alain Jeanmet et toute l'équipe (Claude, William, Oumar, Christophe, Valentin). Entre autres choses, ce sont eux qui ont réalisé la muséographie du Musée de la Romanité.

"Depuis la création de l’atelier en 1986, s’est constituée autour d’Alain Jeanmet fondateur d’AE3, une équipe aux compétences multiples et complémentaires, capable de réaliser des ouvrages de petites et grandes dimensions pour des projets de décors, d’agencement, de mobilier, dans les domaines de la scénographie, de la muséographie et de l’architecture." (source site d'AE3)

Une journée épatante, surprenante, merveilleuse pour les membres de l'école qui remercient chaleureusement toute l'équipe d'AE3 pour sa confiance, sa disponibilité, sa passion.

Nous avons pu découvrir une entreprise composée de gens soudés, passionnés par leurs métiers où la hiérarchie est une donnée négligeable, où la course à la rentabilité est secondaire. Par exemple, un vendredi sur deux est chômé et, autre exemple, toute cette journée du 17 octobre était consacré à notre accueil !

On espère bien qu'ils nous rendront visite à leur tour.

Merci encore à eux !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 Palotchka 2018

Ecole privée hors-contrat

 

La palotchka est une lettre ajoutée à l’alphabet cyrillique lorsqu’il est utilisé

pour transcrire certaines langues caucasiennes. Il signifie littéralement

bâtonnet, ou petit trait. La palotchka n’a habituellement pas de

valeur phonétique indépendante, mais est utilisée pour modifier

la lecture de la lettre précédente